• Sans titre

    Ce n'est pas facile pour nous en ce moment. Les circonstances font que nous avons du mal à nous concentrer et nous mettre au travail. Il faut savoir faire face à toutes les difficultés de la vie et ce n'est pas toujours évident!

     

    Après 20 ans de vie commune, le papa de Nyu et moi nous séparons. Notre rythme de travail s'en ressent grandement et les séances sportives aussi. C'est dommage, ma louloutte s'était prévu des séances de vélo d'appartement et de vélo tout court mais mon vélo est à réparer et un manque de motivation se fait sentir pour le vélo d'appart. Il y a quelques kilos à perdre chez nous et les goûters n'étaient plus pris à part un fruit , mais là aussi la mauvaise habitude est revenue.... Le papa n'est pas avec nous en ce moment mais il doit revenir  le temps de finir les travaux de notre location et régler d'autres affaires en plus de récupérer les siennes. 

     Il nous faut changer de vie , aller de l'avant. Justement là est la question. Par quoi faut-il commencer? Nous sommes dans un endroit un peu perdu si l'on a pas le permis de conduire il faut donc que je le passe . C'est parti pour les démarches pour le code en candidat libre, étant au RSA je ne peux faire autrement . Viens ensuite le fait que nous pouvons rester ici, le loyer et trop cher, nous sommes trop isolées, il faut déménager! Pour aller où? Se rapprocher de Nantes est une idée mais ici aussi les loyers sont excessifs. Nous pouvons aussi aller sur le terrain de feu ma maman dans la campagne également avec juste l'eau et l'électricité à payer dans une grande caravane et une tite maison à côté que nous ne pouvons l'habiter pour diverses raisons et il n'y a pas internet  ( mais nous pouvons quand même nous en servir, il y a tout, baignoire comprise). Ce serait temporaire le temps de pouvoir travailler et mettre de l'argent de côté. Puis peut-être partir parcourir le monde avec un camion aménagé pour tirer la caravane. Je ne sais pas encore mais Nyu et moi avons besoin de marquer le coup pour avancer. Il y en a qui se teignent et se coupent les cheveux après une séparation mais cela ne me ressemble pas. Chacun fait comme il peut, nous ne sommes pas égaux face à la souffrance , la tristesse, la joie, l'amour, bref tous les sentiments et aléas de la vie. Que faire? Il y a pleins de choses dans la ma tête qui sont dans le brouillard. On efface pas tant d'années de vie commune comme ça et de devoir cohabiter ensemble encore ne va pas être facile. Il est déjà absent depuis  5 mois et doit revenir dans 1. Nous angoissons un peu...

     Recevez mes excuses pour ce partage de moment de doutes et merci de m'avoir lue .

    Nya

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :