• Le travail d'aujourd'hui.

        Aujourd'hui Nyu a fini son volcan! 

    Le travail d'aujourd'hui.Le travail d'aujourd'hui.Le travail d'aujourd'hui.

     

    Le travail d'aujourd'hui.                                       Le travail d'aujourd'hui.Le travail d'aujourd'hui.

     

     Elle l'a donc fait "érupter" comme vous pouvez le constater sur les photos. La peinture ne s'est pas bien mélangée mais cela nous a occupées pendant un petit moment. Nous avons aussi regardé ce doc en replay: Le choc des continents-l'Eurasie.

       " Les misérables" sont  en lecture , nous avons égalementcommencé à écouter ceci (chansons d'un spectacle "Les misérables") et nous devinons qui sont les personnages représentés dans les chansons. Facile.

        En anglais Nyu a travaillé avec le site Duolingo et continue Tim Burton's Vincent, elle le connait presque par <3 et le récite avec un accent presque parfait.Certaines phrases restent encore un peu difficiles à prononcer.

       Pour l'espagnol, nous avons repris notre manuel mais continuons parallèlement sur le site Duolingo qu'elle aime bien.

       Pas eu de temps pour les mathématiques aujourd'hui...pour son plus grand bonheur winktongue. C'est parce-que je tenais à ce que nous fassions une bonne marche à pied avant que la nuit ne tombe et tant que le temps le permet .

        Bonne soirée à toi visiteur.

    Nya

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:37

    Mes cours d'SVT me paraissent d'un coup lointain ^^ C'était le bicarbonate mélangé au vinaigre qui a causé effervescence ? Histoire que je révise un peu ^^'

    J'ai aussi passé une partie de ma scolarité chez moi, je suis devenu quelqu'un de très littéraire et cultivé car je passe énormément de temps à combler beaucoup de données ^^ Côté social, y'a un grand vide que mes poèmes comblent ^^ Ma seule erreur est de pas avoir été allé passer mon bac dans un établissement, je regrette pas mal parfois. A part mon allergie aux maths je réussissais très bien mes cours chez moi :)

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:48

    Exact, c'était bien le bicarbonate et le vinaigre ^^

    Oh, je vois ^^. Moi aussi je ne vois pas beaucoup de monde, mais c'est à cause de là ou on vit (c'est ultra isolé

    ><!!) mais j'aime bien la solitude (j'adore etre tranquille, c'est surtout ça ^w^). Et moi aussi, je suis allergique aux maths :D!!

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:53

    Ma mémoire se prendra pas de coup de fouet pour ce coup si :3 Je pense que quand on a l'habitude de la solitude, on finit par bien l'aimer ^^ Moi, je suis pas très loin de Paris, je me suis isolé moi même on peut dire ^^ Je regrette peu de choix, à part pour les diplômes que j'ai pas été passé ^^ Dans l'ensemble, je suis fier de moi :)

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:56

    ^^. Surement, surement~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :